vendredi 3 septembre 2010

Vendredi 27 Août 2010


Je me lève avec un taux d’humidité dans la tente encore jamais atteint... Nous espérons tous un soleil franc aujourd’hui pour faire sécher nos choses... dont nos futons !

Le complément de ma base donnée se poursuit... Le chantier 5 de 2009 est enfin presque terminé... Je ferai finalement la description de plus de 300 tessons diagnostiques sur 25 critères dans la journée. À la pause du midi je suis déjà gazé par ces descriptions, j’arrêterai finalement ma journée vers 18h20, douche, puis baptême en lada... Il faut bien que je l’essaie cette voiture pour me préparer au retour jusqu’à Malatya avec Catherine fin septembre. C’est une vieille bagnole, qui démarre au starter, la boîte à vitesse craque... Elle pue l’essence. On se rend à la Bakkal (épicerie) pour remplir le bar de bières et vodka... Ce soir je fais des mojitos à la vodka, faute de rhum... Ben c’est pas mal, un peu sec, manque la rondeur du rhum, mais on apprécie tous notre verre, même si Veli bey prêtant qu’une vodka coupée à l’eau est une “vodka sans honneur”...

Nous avons encore eu quelques orages aujourd’hui. Mais ça nous vaut un ciel sur la Caucase qui est magnifique, je vous laisse le constater par vous même avec l’image que je mets en ligne...

Aucun commentaire: