jeudi 9 septembre 2010

Lundi 6 Septembre 2010

Je termine la journée avec un 4273è tesson analysé... En rangeant mes dernières caisses de matériel, je découvre que du matériel est rangé en vrac dans le dépôt, il me reste donc encore 7 caisses... Je présume que ça doit correspondre à environ 1000 échantillons de plus... La suite des événements consistera à les photographier par Unité Stratigraphique, puis individuellement, puis par type de céramique, et enfin par type de pâtes... Ensuite, je vais tous les zigouiller au Dremel... Le miens ayant grillé le miens dès ma première tentative de mise en charge à Oylum Höyük, je vais utiliser celui que Mine m’a fait envoyé par Rémi. Une chance qu’elle en avait un sous la main, comme ça je vais pouvoir rentrer avec un maximum d’échantillon, taillés en morceaux (type morceaux de sucre), qui prendront ainsi beaucoup moins de place.

Aucun commentaire: